top of page

Nadja

Curieuse et amoureuse

Ma couleur préférée

Le rose

Mon signe astrologique

Bélier

Mon rêve

Des vacances en Bretagne

J'adore

Les boucles d'oreilles

J’ai 43 ans et je suis mère de cinq enfants — une aventure humaine et spirituelle d’une richesse inestimable. Mon rôle de mère a été, et reste encore aujourd’hui, un moteur profond de transformation. Être parent, c’est un chemin de développement personnel XXL, une école de vie où je me suis découverte, souvent confrontée, mais surtout épanouie.

Avant de devenir thérapeute, j’étais bibliothécaire, passionnée par les livres, boulimique d'informations et de connaissances. Mais à la naissance de ma première fille en 2006, quelque chose en moi s’est ouvert : le besoin, presque viscéral, de donner du sens et de créer du lien. Alors j'ai commencé à me former aux médecines alternatives. J'ai toujours suivi mon coeur et sélectionné les formations qui profondément m'appelaient. J'ai commencé par le reiki, la guérison chironique et ensuite je suis tombée en amour avec méthode de la "Parole aux bébés" de Brigitte Denis. Une possibilité de traduire les bébés et n'importe quel être humain pour qu'il puisse être entendu et compris. Une vraie révélation pour moi, cette méthode m'accompagne encore aujourd'hui. Je forme d'ailleurs à une méthode de traduction similaire que j'ai crée sur la base de mon expérience des 16 dernières années.

Puis une multitude de formations sont venues étoffer ma boite à outils, dont les réflexes archaïques en 2024 afin de redonner au corps la place qu'il mérite car au final c'est lui notre véhicule ici sur terre.

Dans mon parcours personnel, mes difficultés d'apprentissage en étant enfant et aujourd'hui mes enfants qui eux aussi ont des besoins particuliers m'ont amené à me spécialiser dans l'accompagnement autour de la scolarité. C'est une grande partie de notre vie, l'école. J'ai d'ailleurs expérimenté avec mes enfants, l'école à la maison durant deux ans. Ce fut une incroyable aventure!

La vie m'a mené vers des expériences intenses et parfois vraiment douloureuses avec des enfants malades, un divorce, à côtoyer l'alcool, la violence ou encore la misère aussi.  Je sais aujourd'hui que j'ai en moi tout ce dont j'ai besoin pour être sereine et heureuse. Cela à pris du temps, j'ai dû apprendre à me connaître, mes forces, mes faiblesses. J'ai également du apprendre à me faire confiance, à m'accepter telle que je suis pour au final m'aimer. Ce n'est pas simple mais c'est possible et surtout, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps et dans ma vie qu'aujourd'hui. Alors je continue à m'accompagner chaque jour.

Depuis toujours, mon intuition est très présente, j'entends et vois des choses qui appartiennent au monde de l'invisible. Enfant, j'en ai eu très peur. Mais j'ai dompté ce pouvoir magique, car oui il est magique. Aujourd’hui, il m'est possible en voyant ou en écoutant une personne, de recevoir des messages sur ce qu’elle traverse, mais aussi des pistes de guérison. Alors oui c'est magique car je peux aider. C'est un outil, un langage, que je mets au service de la Vie.

Cet "espace d'exiser", la thérapie, c'est le job de mes rêves, je suis exactement là où je dois être car vous accompagner m'anime profondément.  J'aime profondément mon métier et mon âme s'allume quand j'accompagne la Vie. Et une âme qui s'allume c'est la direction à suivre...

bottom of page